Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

En Espagne, Auchan confie trois nouveaux sites à ID Logistics

, par Stratégies Logistique

L’enseigne de grande distribution Auchan a confié à ID Logistics la logistique de trois nouveaux entrepôts situés dans la région de Saragosse en Espagne, pour une surface totale de 37 000 m2.

Ces trois plateformes, exclusivement dédiées à l’activité d’Auchan, sont respectivement destinées aux produits froids, aux produits surgelés et aux produits de grande consommation (produits secs). ID Logistics y assure les opérations de stockage, de manutention et de préparation des commandes.

Implanté en Espagne depuis 2006 (avec aujourd’hui 62 sites, 1.15 million de m2 et 4.000 collaborateurs), ID Logistics intervient déjà dans le secteur du retail et des produits de grande consommation (PGC), le high-tech, la cosmétique et l’e-commerce avec des références comme Delongui, MediaMarkt, Mylan, Nestlé, Mahou, Puig ou Cortefiel. ID Logistics Iberia a également développé une expertise santé et pharma, en travaillant avec les laboratoires Pfizer, Sanofi ou GSK.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.