Accueil / Entreprise /

Ferrero et Lacoste mobilise GPC Logistics

, par Stratégies Logistique

Groupe spécialisé dans la prestation de services logistiques, GPC Logistics a vu augmenter les demandes de deux de ses clients, à savoir le groupe de prêt-à-porter haut de gamme Lacoste et l’entreprise agroalimentaire italienne Ferrero.

Pour suivre la croissance du groupe Lacoste, GPC Logistics a investi dans un nouvel entrepôt extérieur de 5 000 m² dans la région de Troyes (Aube), où l’entreprise possède une usine de production. Ce nouveau dépôt a permis de transférer une partie de l’activité du groupe Lacoste pour lui allouer davantage de place et centraliser les activités de la marque au crocodile.

GPC logistics a également renouvelé son partenariat avec Ferrero. Le géant de l’agro-alimentaire lui a confié de l’activité logistique et du copacking pour la période de Noël. L’année dernière, GPC Logistics annonçait avoir décroché de nouveaux clients comme le groupe PSA, les chaussures Spring Court, les quads Goes Europe et les spiritueux Spiridom.

Le groupe GPC Logistics a en parallèle investi 310 000 euros pour renforcer les systèmes de sécurisation des sites (systèmes sécurité incendie, anti-intrusion, contrôle d’accès et vidéosurveillance). Trois recrues sont venues renforcer les équipes de GPC Logistics : Sanae Estibchar au transport aérien à l’agence de Roissy ; Jean-Philippe Lefebvre comme responsable commercial à l’agence du Havre ; Giuseppe Fragapane en tant que responsable du nouveau poste de responsable QSE – qualité, sécurité-sûreté, environnement, technique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.