Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Franck Bimet devient directeur général de TAB Rail Road

, par Renaud Chasle

TAB Rail Road, spécialiste du transport combiné rail-route, nomme Franck Bimet au poste de directeur général. Il succède ainsi à Ivan Stempezynski aux côtés duquel il était directeur général adjoint depuis un an afin de préparer la transition.

Franck Bimet a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur mécanique avant de rejoindre le groupe Orano (anciennement Areva), où il a rapidement évolué vers des responsabilités managériales. En 2007, il se spécialise dans le secteur du transport, occupant successivement des postes clés en tant que responsable des opérations transport et logistique d’Orano, puis en tant que directeur du commissionnement des transports, supervisant les opérations multimodales du groupe. En 2019, il est nommé directeur général de LMC, une filiale du groupe Orano spécialisée dans le transport routier. Depuis un an qu’il a rejoint TAB Rail Road, Franck Bimet se consacre à l’amélioration continue de la qualité du transport, au respect des délais et à la maîtrise des coûts.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.