Accueil / Entreprise /

Generix Group mise sur Montréal

, par Stratégies Logistique

Generix Group, spécialisé dans les systèmes d’optimisation de chaînes d’approvisionnement, prévoit 70 embauches au Québec, son bureau montréalais ayant déjà doublé de taille en un an.

Une quarantaine des nouvelles recrues seront employées au centre de recherche et développement. Au total, l’investissement local s’élève à environ 12 millions de dollars canadiens en R&D. Montréal devient ainsi l’un des pôles de développement des solutions de Generix Group, avec en ligne de mire le marché nord-américain.

Il faut dire que sa solution Solochain, logiciel de gestion d’entrepôt et d’exécution de la fabrication, a fait un carton en Amérique du Nord. La solution est même implémentée dans plus de 150 sites à travers le monde. « Cette décision de la maison mère s’appuie notamment sur la reconnaissance de l’excellence du produit Solochain, et de son potentiel de devenir un produit phare pouvant représenter toutes les filiales dans les marchés à forte croissance à l’échelle internationale », a affirmé Philippe Gautrin, directeur général de Generix Group Amérique du Nord.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.