Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /
Geodis rachète Transports Perrier pour les lots palettisés
Geodis a racheté l’entreprise française Transports Perrier, une filiale du groupe Sobotram, ce qui renforce son offre de services Road Transport sur la livraison de lots palettisés.
« Nos clients sont demandeurs de solutions pour distribuer leurs lots de une à six palettes en France, une demande accrue avec l’essor du e-commerce », justifie Olivier Royer, directeur général de l’activité Road Transport de Geodis, à la tête de 800 conducteurs et d’un millier de véhicules en France et de4.300 collaborateurs sur 95 sites dans 18 pays européens.
Les Transports Perrier, créés en 1955, possèdent une flotte de 410 véhicules pour 260 collaborateurs, dont 160 conducteurs répartis sur cinq sites : Lons-le-Saunier (Jura), Lunéville (Meurthe-et-Moselle), Noves (Bouches-du-Rhône), Seiche-sur-le-Loir (Maine-et-Loire) et Liévin (Pas-de-Calais).
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Prestataires logistiques
Derniers articles publiés à propos de Geodis