Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Géraldine Trentesaux, directrice générale d’ATS (groupe Sterne)

, par Stratégies Logistique

Géraldine Trentesaux a été nommée directrice générale d’ATS, filiale du groupe Sterne, spécialiste de la logistique premium. Diplômée de l’Ecole de Management de Strasbourg, elle débute sa carrière en Australie de 1995 à 1997 chez DHL en tant qu’attachée commerciale. Revenue en France en 1997, elle devient responsable grands comptes pour le secteur bancaire.

Géraldine Trentesaux intègre alors la filiale DHL Express en 2003. En mai 2011, elle rejoint ManpowerGroup en tant que directrice grands comptes des secteurs automobile et aéronautique. En janvier 2016, elle est promue directrice générale de FuturSkill, filiale de Manpower spécialisée dans la formation professionnelle.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.