Accueil / Carnet /

Guillaume Pépy entre au CA du groupe Gaussin

, par Stratégies Logistique

L’ancien PDG de la SNCF a été nommé au conseil d’administration de la filiale GAME (Gaussin Advanced Mobility Electric), la nouvelle joint-venture associant Gaussin, société d’engineering qui conçoit, assemble et commercialise des produits et services innovants dans le domaine du transport et de la logistique à Al Attiya, l’un des principaux acteurs économiques du Qatar. I

Guillaume Pépy prend également une place dans le nouveau Comité scientifique et stratégique Orizon, composé de personnalités reconnues et créé par le groupe pour éclairer la direction générale. L’objectif étant de permettre à Gaussin d’accéder au statut de Licorne dans le domaine de la mobilité propre.

Désormais président d’Initiative France, réseau associatif de financement et d’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprise, il est également président du Conseil France-Qatar du Medef international – un rôle stratégique au vu des liens privilégiés entretenus par Gaussin avec ce pays.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.