Accueil / Transport /

Heppner lance un transport « santé et beauté »

, par Stratégies Logistique

Le groupe Heppner vient de lancer une nouvelle offre de transport, baptisée Heppner Health and Beauty, pour les secteurs de la santé et de la beauté. Ce marché pèse déjà 15% de ses 750 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Le groupe a mobilisé de nouvelles ressources humaines, administratives et matérielles (notamment en IoT et en informatique), pour proposer des offres prenant en compte la typologie des produits acheminés (médicaments, produits cosmétiques ou encore de matériel médical) et en mettant en place les process dédiés (livraison en milieu médical et sensible, environnements BtoB et BtoC, suivi et de traçabilité de température, traitement prioritaire, sécurisation).

Heppner est certifié depuis 2012 Certipharm V7.1 mais il peut aussi compter sur près de 2.000 sondes de températures, déployées sur son réseau de messagerie. Connectées, elles assurent un suivi personnalisé et en temps réel de la température. « Ce qui rend cette offre unique, c’est qu’elle ne s’adresse pas seulement à nos clients mais aussi aux clients de nos clients », conclut Fabienne Bourseul, directrice de la marketline Health and Beauty.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.