Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Idea renouvelle son Label engagé RSE Confirmé

, par Stratégies Logistique

Prestataire en logistique industrielle, Idea renouvelle son Label engagé RSE Confirmé, avec niveau 3 sur 4, dans le cadre de sa récente évaluation ISO 26000.

Idea confirme ainsi son niveau de maturité en responsabilité sociétale, avec ce label impliquant que le développement durable soit totalement intégré à sa stratégie et à son plan de développement, couvrant tous les enjeux de la RSE.

« Un résultat d’évaluation qui fait exception dans le secteur de la logistique et qui conforte l’ambition et les objectifs qu’Idea s’est fixé dans son nouveau plan stratégique, dévoilé en mars dernier », souligne le communiqué.

Sur les huit chapitres évalués par l’AFNOR, Idea atteint, dès cette année, son objectif 2025 en obtenant 552 points sur 1.000, soit une progression de 49 points par rapport à son dernier audit de 2019. Dans le trio de tête, la progression la plus importante est celle de la mise en œuvre, suivie des ressources humaines et de la gouvernance.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.