Accueil / Entreprise /

Interbrands Romania stocke 8000 palettes

, par Stratégies Logistique

Interbrands Romania, acteur national dans le domaine du marketing et de la distribution depuis 1993, a fait appel à AMCO et à AR Racking pour stocker 8000 palettes dans son nouvel entrepôt de à Chiajna, en Roumanie.

Après une étude détaillée des besoins et du contexte du client, le choix s’est porté sur le système de racks à palettes conventionnel AR PAL, installé par AMCO et AR Racking. Quatre niveaux de stockage ont été installés, le dernier atteignant une hauteur de 8,5 mètres.

« La solution AR PAL installée pour Interbrands a été configurée et projetée pour une utilisation souple et polyvalente du système de stockage à l’avenir », souligne Costin Gheorghe, directeur des projets d’Amco. Cet entrepôt verra à terme sa capacité augmentée d’environ 3 000 palettes supplémentaires.

« La flexibilité de la structure nous a également permis d’installer et d’adapter une solution de type dynamique pour les palettes et également des rayonnages dynamiques pour les caisses, afin d’améliorer les activités de picking existantes ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.