Accueil / Transport /

Join2ship intègre l’ETA prédictive

, par Stratégies Logistique

Join2ship, plateforme de digitalisation du transport développée par l’éditeur DDS Logistics, dévoile une nouvelle fonctionnalité d’ETA prédictive, permettant d’obtenir l’heure d’arrivée estimée.

« À partir des coordonnées GPS du camion, du kilométrage jusqu’au prochain arrêt, du calcul de la durée estimée de pause et de l’analyse de nombreuses données historiques, nous sommes en mesure de calculer l’ETA (estimated time of arrival) la plus ajustée et la plus réaliste possible   », détaille Pascal Acquaviva, directeur produit Join2Ship.

Le nouvele fonctionnalité prend en compte l’anticipation des aléas et la meilleure préparation des équipes chargées de la réception ou du chargement des marchandises. Ce calcul d’ETA est en effet couplé avec le planning de RDV des transporteurs. Les opérateurs sont ainsi mieux préparés, capables d’interagir et d’anticiper l’avance ou le retard des camions.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.