Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

Kuehne+Nagel crée une agence et en agrandit trois autres

, par Stratégies Logistique

Kuehne+Nagel crée une nouvelle agence de de 3.600 m² à Angers (Maine-et-Loire), complétant l’offre proposée déjà par les agences du Mans et de Nantes. Et augmente la surface de ses entrepôts d’Amiens, Rouen et Valence.

"Nos clients vont pouvoir bénéficier dès maintenant des capacités additionnelles données par la création d’un site à Angers et l’extension de nos agences routes à Rouen, Amiens et Valence", confirme Xavier Léger, directeur général de l’activité route de Kuehne+Nagel France. Le 4PL compte aujourd’hui 56 agences en France.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.