Accueil / Immobilier /

Kuehne + Nagel étend son hub dédié à la pharma en Belgique

, par Stratégies Logistique

Kuehne + Nagel a inauguré son centre de distribution pharmaceutique élargi à Geel, en Belgique, au cœur de l’un des clusters pharmaceutiques les plus importants d’Europe, agrandissant ainsi le réseau mondial KN PharmaChain.

Le nouveau site, conforme aux normes GxP pour l’industrie pharmaceutique et de la santé, offre des services multimodaux d’expédition et d’entreposage, à température contrôlée. Le réseau KN PharmaChain est composé d’un réseau mondial de plus de 220 sites, 600 000 m² d’entrepôts dédiés à l’industrie avec une équipe d’opérateurs spécialement formés.

« L’extension de la plate-forme pharmaceutique de Geel fait partie de notre stratégie visant à offrir des solutions logistiques intégrées à nos clients », a commenté Tobias Jerschke, directeur général de Kuehne + Nagel BeLux. « Grâce à notre réseau de distribution, nous veillons à ce que les hôpitaux, les pharmacies, les médecins et les patients soient approvisionnés à temps et en totalité. »

Outre le hub pharmaceutique de Geel, Kuehne + Nagel investit actuellement dans une installation pharmaceutique de 15 000 m² à proximité de l’aéroport de Bruxelles (BruCargo), dont l’ouverture est prévue au second semestre 2020.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.