Le numéro 199 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023.

Accueil / Immobilier /

LDLC fait construire à Saint-Quentin-Fallavier

, par Stratégies Logistique

LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech en France, va occuper un premier bâtiment du futur, dans le Segro Logistics Park à Saint-Quentin-Fallavier près de Lyon.

Sur près de 28.000 m2, LDLC va y effectuer le stockage et la distribution des pièces et matériels informatiques vendus sur les différents sites internet du groupe et assurer le SAV de ses produits grâce à un atelier sur place. L’expédition se fera vers toute la France, les DOM-TOM, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.

La livraison du bâtiment, visant la certification BREEAM niveau Excellent et estampillé du label BiodiverCityL Life, est prévue en novembre prochain.

Le promoteur Segro poursuivra l’aménagement et la construction de cette nouvelle zone de 20 hectares, qui représentera plus de 90.000 m2 à terme, u coeur du Parc de Chesnes -première zone logistique de France à 35 km de Lyon et à 15 km de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 200 - avril / mai 2023

Stratégies Logistique n°200 est paru.

Hors-série n° 22 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain E-commerce, qui s’est tenu à Paris le mercredi 19 avril 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.