Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

La Palette rouge (LPR) se développe en Roumanie

, par Stratégies Logistique

Déjà présent en Europe avec huit filiales, LPR-La Palette rouge annonce l’ouverture d’une nouvelle antenne à Ploiesti, une localité située à une centaine de kilomètres au nord de Bucarest, en Roumanie.

Le loueur de palettes répond ainsi aux besoins de ses clients qui se développent en Europe de l’Est. « Notre ambition est de renforcer rapidement notre positionnement sur l’ensemble de la région », prévient Xavier Goube, directeur général de LPR. Le groupe toulousain compte mettre en place des partenariats avec les principales chaînes de distribution locales ainsi qu’avec les producteurs internationaux et locaux de produits de grande consommation.

Filiale du groupe néerlandais Euro Pool qui opère sur le marché des bacs réutilisables, LPR est présent sur le marché des produits de grande consommation, en particulier dans le frais, l’alimentaire et les boissons. Le prestataire possède 125 centres de service à travers l’Europe. Il emploie 310 personnes et prend en charge 92 millions de rotations de palettes par an.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.