Accueil / Entreprise /

La Redoute, toujours avec Gefco

, par Stratégies Logistique

L’e-commerçant nordiste a renouvelé son contrat avec l’acteur mondial de la supply chain industrielle, pour l’approvisionnement de ses magasins, ses espaces de vente et ses clients professionnels en France.

Gefco avait commencé à travailler pour La Redoute en 2017 : Gefco a su transformer l’essai puisque la collaboration de poursuit aujourd’hui. Depuis trois ans, les flux confiés ont été multipliés. Les agences Gefco de Lille et de Valenciennes opèrent depuis trois des plateformes logistiques de La Redoute situées dans le nord de la France.

Les expéditions approvisionnent les magasins et points de vente de l’enseigne, mais aussi ceux de ses marques spécialisées dans la décoration maison, à savoir La Redoute Intérieurs et AMPM, ainsi que les livraisons de son offre BtoB, La Redoute for Business (hôtels, magasins, bureaux…).

Gefco assure quotidiennement un envoi, soit en groupage classique, soit en groupage palettisé ou bien encore en lot. Des livraisons nécessitant un dispositif particulier de type dernier kilomètre, comme par exemple pour accéder à des rues piétonnes en centres-villes, sont gérées par les services dédiés de Gefco Spécial.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.