Accueil / Supply chain management /

Lamps Plus déploie Manhattan Point of Sale

, par Stratégies Logistique

Lamps Plus, le n°1 du luminaire aux Etats-Unis, a déployé la solution Point of Sale de l’éditeur Manhattan Associates pour proposer à ses clients une expérience omnicanale sur l’ensemble des magasins de sept Etats.

Lamps Plus a déployé la solution de gestion des points de vente (POS) sur l’ensemble de sa chaîne de magasins d’éclairage et d’ameublement en Arizona, en Californie, au Colorado, au Nevada, en Oregon, au Texas et à Washington. L’implémentation, qui s’est achevée le mois dernier, a pris seulement six mois.

Intégrée à la plateforme Manhattan Active Omni, la solution Manhattan Point of Sale associe vente, engagement client et exécution pour que les équipes en magasin puissent proposer une expérience à partir d’un seul et même système d’enregistrement omnicanal.

De A à Z

Compatible périphériques Windows, iOS et Android, Point of Sale permet de superviser l’ensemble des activités, depuis le moment où un client décide d’acheter un article jusqu’ à la collecte ou à l’expédition.

Lamps Plus peut ainsi piloter le point de vente, la gestion des commandes (order management), la gestion des stocks et l’exécution de commandes en magasin, la gestion des entrepôts, la gestion de la main-d’œuvre et les créneaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.