Le panorama TMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions TMS chargeurs du marché français.

En bref

Deret emballé par les housses de palette réutilisables d’Ecklo

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Lilian Pichelingat, nouveau directeur des opérations de Upply

, par Stratégies Logistique

Lilian Pichelingat rejoint Upply (lancée en 2018 par le groupe Geodis) comme directeur des opérations, afin d’assurer le développement commercial et opérationnel des solutions de la plate-forme d’analyse comparative des taux de fret routier, maritime et aérien et de place de marché.

Lilian Pichelingat a notamment travaillé de 2018 à 2021 pour la plate-forme de mise en relation avec les transporteurs routiers de marchandises Everoad (rachetée en 2020 par la start-up allemande concurrente Sennder) avant de poursuivre sa carrière chez l’entreprise de transport Transalliance en tant que responsable de la plate-forme digitale puis chez Uber au poste de responsable des transports.

« La start-up a pour ambition d’accélérer son développement à travers des partenariats technologiques (TMS, ERP, plateformes d’appels d’offres), comme en témoigne par exemple la récente intégration d’Upply dans la solution TenderEasy. », conclut le communiqué.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

TMS chargeurs : consolidation et cap sur l’IA

Le logiciel des acheteurs de transport se veut tout-en-un grâce à sa modularité en mode SaaS et sa connectivité avec les logiciels des transporteurs. Dopé à l’IA, il conforte (…)

Découvrir ce panorama.