Accueil / Carnet /

Lilian Pichelingat, nouveau directeur des opérations de Upply

, par Stratégies Logistique

Lilian Pichelingat rejoint Upply (lancée en 2018 par le groupe Geodis) comme directeur des opérations, afin d’assurer le développement commercial et opérationnel des solutions de la plate-forme d’analyse comparative des taux de fret routier, maritime et aérien et de place de marché.

Lilian Pichelingat a notamment travaillé de 2018 à 2021 pour la plate-forme de mise en relation avec les transporteurs routiers de marchandises Everoad (rachetée en 2020 par la start-up allemande concurrente Sennder) avant de poursuivre sa carrière chez l’entreprise de transport Transalliance en tant que responsable de la plate-forme digitale puis chez Uber au poste de responsable des transports.

« La start-up a pour ambition d’accélérer son développement à travers des partenariats technologiques (TMS, ERP, plateformes d’appels d’offres), comme en témoigne par exemple la récente intégration d’Upply dans la solution TenderEasy. », conclut le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.