Accueil / Carnet /

Lina Haddad, nouvelle DG de France PCS

, par Stratégies Logistique

France PCS, groupement d’intérêt économique (GIE) fondé en 2020 par deux acteurs de la facilitation logistique et portuaire (Soget et MGI) et représentant 21 communautés portuaires, a nommé Lina Haddad au poste de déléguée générale.

Diplômée d’une maîtrise en droit International et d’un DESS Intelligence économique-Information et sécurité, Lina Haddad cumule 18 ans d’expérience, auprès de la Fédération nationale entrepreneurs des territoires, organisation professionnelle qui rassemble les entreprises de travaux agricoles, forestiers et ruraux.

Parmi les dossiers prioritaires de France PCS, on trouve la numérisation des ports français », tout particulièrement la mise en œuvre du guichet unique maritime français, l’accélération du verdissement des chaines logistiques portuaires et la cyber sécurisation des activités, objectifs compilés dans le livre blanc de PCS France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.