Accueil / Entreprise /

LivingPackets recrute encore

, par Stratégies Logistique

LivingPackets, la start-up nantaise spécialisée dans les solutions d’emballages connectées et sécurisées, va recruter encore 31 collaborateurs d’ici la fin de l’année.

Sur les 31 postes à pourvoir, 27 seront basés à Nantes et concerneront, à parts égales, la production de The Box et son pôle recherche et développement. Les quatre autres recrutements viendront renforcer les équipes “expérience client” et “commerciales” à Paris.

"En nous rejoignant, nos futurs collaborateurs pourront contribuer à réduire de façon significative les déchets d’emballage et à limiter la pollution des océans par les matériaux plastiques”, explique Alexander Cotte, PDG de Livingpackets.

Ces recrutements permettront d’accélérer le développement commercial de LivingPackets et d’accompagner le lancement à grande échelle de The Box, dont la ligne de production est en cours de construction à Nantes. LivingPackets a déjà recruté 14 personnes depuis le début de l’année.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.