Accueil / Immobilier /

Logicor loue à Richardson et XPO Logistics

, par Stratégies Logistique

Logicor, acteur de solutions immobilières logistiques en Europe, accueille coup sur coup Richardson (chauffage, climatisation, salle de bains et plomberie) à Reventin (38) et XPO Logistics à Saint-Martin-de-Crau (13).

La première signature concerne un bail long terme d’une plateforme logistique de 32 500 m2, dans le cadre de la réorganisation des flux logistiques de Richardson. Le bâtiment de classe A, composé de 5 cellules sur 10 mètres de hauteur, était occupé depuis 2006 par la société Easydis. La signature a été réalisée avec le concours de CBRE et de EOL.

La deuxième transaction est une signature d’un bail dérogatoire d’une plateforme logistique de 30 000 m2. Egalement en classe A et comprenant 5 cellules, il est occupé depuis le 1er janvier dernier par le logisticien XPO Logistics, qui y assure des prestations de stockage pour le compte d’une grande enseigne de bricolage.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.