Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Manuel Montalban, nouveau CEO d’AZAP

, par Stratégies Logistique

A ce poste de direction générale, Manuel Montalban succède à Dominique Bourgoin, la fondatrice de l’éditeur et intégrateur de logiciels d’optimisation de supply-chain responsables (APS, Advanced Planning System ou SCP, Supply Chain Planning), cette dernière conservant sa place au conseil d’administration.

Titulaire d’une thèse en IA obtenue à l’INRIA, Manuel Montalban est l’un des co-fondateurs de l’éditeur ILOG (revendue à IBM). Il a occupé différentes fonctions de direction générale ou de divisions chez les éditeurs de logiciels comme Atempo, Virtualogix et Opentext. Il est également investisseur et administrateur des start-ups Lemon Way, Ubudu et Mina Storm.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.