Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Mars Logistics choisit GLP pour sa première implantation en France

, par Stratégies Logistique

Mars Logistics, entreprise du groupe japonais Hitachi Transport System, spécialiste des services logistiques multimodaux, vient de signer un bail de près de 5 200 m² au sein du Logistics Park Marly-la-Ville dans le Val-d’Oise (95), auprès de GLP, gestionnaires d’actifs en logistique.

La situation géographique de ce bâtiment de classe A, datant de 2014, permettra de desservir le nord de la France et l’Ile-de-France, avec des flux amont en provenance du hub ferroviaire de Bettembourg, au Luxembourg. Pour le lancement de ses opérations en France, Mars Logistics recrutera une trentaine de personnes d’ici la fin de l’année.

Fondé en 1989 en Turquie et siégeant à Istanbul, Mars Logistics compte trois sites en Espagne depuis 2019 et s’établit désormais sur le territoire français avec cette première implantation. Le groupe travaille notamment pour les secteurs du textile, de la cosmétique, de l’électronique et de l’automobile.

Le groupe Mars Logistics comprend plusieurs sociétés : Transport Entreposage Distribution International, Mars Air & Sea Cargo, Mars Assurance, Mars Logistics, Mars Logistics Europa et Mars Logistics France, totalisant 2.000 collaborateurs et une flotte en propre de 3.000 moteurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.