Accueil / Entreprise /

Mews Partners se spécialise dans la modélisation et la data science

, par Stratégies Logistique

Cabinet de conseil très présent dans le secteur de l’industrie, Mews Partners a réalisé sa première opération de croissance externe, en rachetant la société Eurobios, spécialisée dans la modélisation et la data science.

Grâce à cette opération, Mews Partners proposera désormais de l’analyse prédictive, de l’optimisation de process, de la planification d’activités ou encore de la modélisation, notamment pour les entrepôts automatisés (jumeaux numériques).

Eurobios a été créé en 1999, collaborant avec les centres de R&D et les laboratoires de recherche universitaires, en France et à l’International. « Eurobios a un positionnement unique, à l’interface entre le monde de la recherche et le monde de l’entreprise », se réjouit Hervé Zwirn, dirigeant et fondateur d’Eurobios.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.