Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Mon Stock et DC Brain, lauréats du Supply Chain Event

, par Stratégies Logistique

Dans le cadre du concours organisé par le salon Supply Chain Event, qui se poursuit jusqu’à ce soir à Paris, un jury de directeurs de la supply chain et de grands acheteurs ont sélectionné deux lauréats pour leur innovation digitale en supply chain.

Dans la catégorie Start-up digital supply chain award, c’est Mon Stock qui remporte le trophée, avec sa solution cloud pour la gestion des stocks en mobilité complète et en temps réel. Pour le prix Digital supply chain award, c’est DC Brain qui a été sélectionné, pour son offre d’intelligence artificielle appliquée aux réseaux physiques complexes, permettant de passer de la data visualisation à la data recommandation.

Tous les participants au salon pouvaient concourir. Hier soir, chacun des dix finalistes a eu trois minutes pour convaincre les experts du secteur, suivi de trois minutes de questions-réponses. Les membres du jury représentaient les entreprises Manutan, Vitakraft France, Ministère des armées, La Poste, Saint-Gobain et Corteva.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.