Accueil / Transport /

Nouvelle liaison maritime entre Gênes et Shanghai

, par Stratégies Logistique

La compagnie A.hartrodt italiana propose désormais, comme alternative, un nouveau service entre Shanghai et Gênes, destiné aux importateurs du sud de l’Allemagne, de Suisse, de France et du bassin méditerranéen.

Le temps de transit entre Shanghai en Chine et Gênes en Italie est plus court qu’avec les ports d’Europe du Nord : les marchandises transportées partent des ports de Ningbo ou de Shanghai et arrivent à Gênes en moins de trente jours. A.hartrodt italiana s’occupe du dépotage ainsi que du dédouanement.

« Le service Multi Destination Consolidation convient à tous les types de marchandises, à l’exception des marchandises dangereuses et des marchandises sous température contrôlée », précise Maurizio Fasce, directeur régional. A.hartrodt emploie 2.000 personnes dans 64 filiales et sociétés affiliées dans le monde.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.