Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Transport /

Only S, cabinet de recrutement

, par Gilles Solard

Le cabinet de recrutement spécialisé dans le commerce international créé une entité « chargeurs » pour s’adresser aux services achats et supply chain des entreprises.

La cabinet de recrutement Only S, dirigé par Sarah Baroukh, est un spécialiste du transport et de la logistique. Au départ l’expérience de la fondatrice portait sur les commissionnaires de transport international. La société qui dispose d’un portefeuille d’une trentaine de clients dispose de bureaux à Marseille et à Paris et emploie 8 personnes. « Nous voulons aujourd’hui créer des passerelles entre le monde du transport et les chargeurs », explique celle qui souhaite réaliser un développement stratégique en direction des cadres moyens et supérieurs, avec l’idée d’être reconnu dans le monde de la logistique et de la supply chain, « parce qu’il est passionnant techniquement ». Only S dispose de partenariats avec l’AFT-Iftim mais également avec de grandes écoles comme HEC. Se définissant comme un artisan, Sarah Baroukh affiche « la vocation de rendre évidente la rencontre entre le recruteur et son futur collaborateur ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.