Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Ortems passe la 8.1

, par La rédaction

La nouvelle version de la solution d’ordonnancement de l’éditeur Ortems se veut à la fois plus ergonomique, fonctionnelle et performante.

Dans le contexte de l’usine de demain plein de promesses, Agile Manufacturing version 8.1 intervient à tous les niveaux de la planification industrielle et de l’ordonnancement de production. Globalement, cette dernière version intègre des avancées dans les domaines du design et de l‘ergonomie, de la communication, de la collaboration et de la navigation.
Tout d’abord, l’expérience utilisateur y est améliorée grâce à un accès plus rapide à l’information. Ensuite, les performances de la solution permettent le traitement d’un grand volume de données, le calcul plus puissant d’ordonnancement et de lissage de charge. D’un point de vue fonctionnel, il est possible aujourd’hui de prendre en compte des pièces de grandes dimensions au travers de la gestion de la contrainte surface ainsi que le kitting, la gestion des coffrets. Les daltoniens ne sont pas oubliés puisque la version comprend une option de configuration des couleurs !

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.