
- GSE
Le distributeur de matériel médical confie à GSE la construction d’un entrepôt de 4900 m2 à Dijon où seront centralisées les opérations logistiques.
Pharmat, filiale du répartiteur de médicaments CERP Rhin-Rhône-Méditerranée, investit 5,26 M€ dans la construction d’un entrepôt de 4 900 m² dans la zone industrielle Cap Nord à Dijon (21). Le bâtiment, construit par GSE sur une friche industrielle qui accueillait une ancienne halle, devrait être livré en juillet 2025. Il regroupera sur le même site la plateforme logistique centrale de Pharmat ainsi que l’agence de Dijon et l’ensemble des activités de stockage, désinfection, reconditionnement et préparation de matériel médical.
« En centralisant ses activités sur un site unique, l’entreprise améliore son efficacité et la qualité de ses services, notamment pour la distribution de dispositifs médicaux et médico-techniques (lits médicalisés, fauteuils roulants, équipements d’oxygénothérapie, pompes, PCC etc.) », indique GSE dans un communiqué.
L’entrepôt bénéficiera d’une toiture optimisée pour l’installation de panneaux photovoltaïques, par l’opérateur Solarhona et de bornes de recharge pour véhicules électriques sur le parking.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de GSE










