Accueil / Transport /

Prévoté lance une nouvelle offre, du mono-colis jusqu’à trois palettes

, par Stratégies Logistique

Prévoté, entreprise famiiale de transport et de logistique en région Hauts-de-France et Ile-de-France (75 millions d’euros de chiffre d’affaires, 570 collaborateurs, 800 cartes grises), propose désormais une Offre Grand Régional (OGRE) sur ces périmètres.

Cette prestation est entièrement réalisée avec les camions Prévoté et ses conducteurs, pour livrer du colis jusqu’à trois palettes, en 24/48 heures avant 13 heures, avec remboursement intégral de la prestation Premium en cas de non-respect du délai de livraison.

Pour les livraisons BtoC, le pack Atopi (3,50 euros par expédition) implique que le rendez-vous soit fixé sur un créneau de 3 heures (un lien de tracking est envoyé au destinataire et une photo est prise à la livraison).

Le pack Greenroad (0,90 euro par colis) propose, lui, un affichage CO2 détaillé des émissions de CO2 générées par le transport, le recours aux moyens de distribution et de manutention électriques, gaz et B100 en fonction des disponibilités, avec une prestation 100% digitale pour les bordereaux et factures et la reprise des emballages (cartons, palettes, plastiques).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.