Accueil / Immobilier /

Prologis multiplie les contrats

, par Gilles Solard

L’opérateur en immobilier logistique signe un bail de dans le bâtiment 3 de Gonesse et un autre bail sur son bâtiment d’Ormes à Le Roy Logistique.

Prologis a annoncé la signature d’un bail pour 20500 m2 de surface logistique au prestataire Le Roy Logistique. Edifié sur un terrain de 5 hectares, le bâtiment est composé de 5 cellules et embranche fer. Il dispose d’une hauteur libre sous poutre de 9,5 m, de 20 portes à quai et d’une rampe d’accès plein pied. Client de Prologis, Le Roy Logistique occupe déjà 2400 m2 de surface logistique sur le site de Mitry. « Ce bâtiment à Ormes nous a séduit par son modernisme et son emplacement stratégique », explique Serge Rambault, directeur général de Le Roy Logistique.
Prologis a également signé un bail de 10200 m2 dans le bâtiment 3 de Gonesse à JMT Locameubles (location événementielle) et à la Compagnie de Location de Mobilier, marque du groupe JMT. Ce bâtiment livré en mai 2013 se compose de 4 cellules dont 3 abriteront leurs activités logistiques. Ces trois cellules disposent de 14 portes à quai et de 4 portes plain pied.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.