Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Groupe Rocher rempile pour 5 ans avec le WMS de proLogistik

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Transport / Maritime

[RETRO DE L’ETE] A la COP28, les armateurs unis pour décarboner

Pendant la pause estivale, Stratégies Logistique vous propose une sélection d’articles qui ont marqué l’actualité depuis fin 2023.

, par Renaud Chasle

Les patrons des principales compagnies maritimes ont appelé à la fin des énergies fossiles lors de la 28e Conférence des Parties sur les changements climatiques (COP) à Dubaï.

Les dirigeants des compagnies CMA CGM, A.P. Moller – Maersk, MSC, Hapag Lloyd et Wallenius Wilhelmsen ont publié début avril une déclaration commune appelant à une date de fin pour l’abolition des combustibles fossiles dans le transport maritime et ses industries auxiliaires.
Lire la suite : https://strategieslogistique.com/Les-compagnies-maritimes-unies,13753

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.