Accueil / Carnet /

RS France nomme un nouveau directeur de la logistique

, par Stratégies Logistique

RS France, filiale de RS Group, distributeur mondial de fournitures et de composants industriels, a recruté Sylvain Vasseur au poste de directeur de la logistique. Sylvain Vasseur était auparavant directeur plateforme logistique chez Kuehne+Nagel (secteurs aéronautique, technologie et biens de grande consommation).

Diplômé d’une maîtrise en transport et logistique à l’ISTELI et de l’IUT Lille en génie mécanique et productique, Sylvain Vasseur avait débuté chez Bonduelle en tant que responsable de service logistique (conserve et surgelé), avant d’intégrer, en 2003, Chantelle, en tant que responsable de site (menant notamment la mécanisation de la plateforme de distribution).

En 2008, il intégrait les équipes de Carrefour en tant que directeur entrepôt pour les produits frais, puis pour les produits secs, avant d’intégrer Rexel en 2010 (responsable des opérations d’exploitation d’entrepôt et de transport d’une plateforme et déploiement de la démarche Lean Six Sigma au sein de l’entreprise).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.