Accueil / Immobilier /

Renault fait construire un bâtiment près de Lyon

, par Stratégies Logistique

Renault a commandé à Montea la construction d’un bâtiment d’activités à Meyzieu, près de Lyon, dans le cadre d’un bail de 9 ans.

À la réception de ce bâtiment sur-mesure, le groupe industriel y installera sa filiale ACI pour regrouper les activités historiques de cette structure, à savoir l’usinage, l’assemblage et le conditionnement des pièces détachées ; mais également de nouvelles activités comme l’impression 3D, la mécano-soudure et l’installation d’unités technologiques de dernière génération.

« ACI devait pouvoir trouver une nouvelle implantation offrant une bonne desserte poids lourds et adaptée aux activités industrielles », a déclaré Eric Arduin, project general manager du Groupe Renault. Le terrain d’une superficie de plus de 3 hectares est situé pour des immeubles de cette typologie, à l’est de Lyon près de la Rocade Est et de l’A43, à 10 km à peine de l’aéroport et de la gare TGV de Lyon Saint-Exupéry (via le RhôneExpress) et à moins de 20 km de Lyon.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.