Accueil / Entreprise /

Rhenus Air & Ocean reçoit la certification IATA CEIV Pharma

, par Stratégies Logistique

Rhenus Air & Ocean reçoit la certification IATA CEIV Pharma pour sa conformité dans le secteur des sciences de la vie et des produits de santé.

Rhenus Air & Ocean a obtenu, de la part de l’IATA, la certification CEIV Pharma (Center of Excellence for Independent Validators in Pharmaceutical Logistics) pour son agence d’Amsterdam Airport Schiphol.

Délivrée par l’Association Internationale pour le Transport Aérien (IATA), la certification CEIV Pharma définit les normes de qualité les plus élevées pour les clients des sciences de la vie et des produits de santé.

Pour obtenir cette certification, le groupe Rhenus a, dès 2018, commencé à auditer toutes ses procédures pour le traitement des expéditions sous température dirigée et mis en place une démarche pour optimiser ses installations à température contrôlée.

Il a également travaillé à assurer une formation spécifique à son personnel et procédé à l’évaluation de tous les processus logistiques par des auditeurs indépendants.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 175 - Février / Mars 2019

Stratégies Logistique n°175 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.