Le numéro 203 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 203 - octobre/novembre 2023.

Accueil / Supply Chain

Rhenus Home Delivery rachète une société espagnole

, par Stratégies Logistique

Rhenus Home Delivery, le spécialiste de la livraison à domicile, a acquis 49,9% des parts du groupe logistique Grupo Totalmédia, entreprise ibérique de logistique et de vente est spécialisée dans les solutions de livraison à domicile pour les envois volumineux et les travaux de montage.

Cette prise de participation concerne les divisions transport, pour les livraisons du dernier kilomètre. Grupo Totalmédia (650 employés), dont le siège social se trouve à Lisbonne et qui exploite 48 autres sites commerciaux, est composé de six divisions qui proposent des solutions logistiques et commerciales dans la péninsule ibérique. Rhenus a pris une participation dans TNB, TTM Entregas ao Domicilio, Home Logistics et Sama Logistica.

« Grâce à cette prise de participation dans Grupo Totalmédia, nous nous implantons sur deux marchés supplémentaires, en Espagne et au Portugal, et devenons ainsi le leader européen du marché de la manutention à deux personnes pour les livraisons du dernier kilomètre de marchandises lourdes et encombrantes », explique Ronny Sassen, directeur général de Rhenus Home Delivery.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 205 - février / mars 2024

Stratégies Logistique n°205 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.