Accueil / Entreprise /

Roche Pharma sous-traite à Arvato

, par Stratégies Logistique

Roche Pharma France, acteur majeur de la santé, a confié l’entreposage, l’exécution des commandes et la distribution des produits pharmaceutiques sur tout le territoire français, DOM-TOM compris, à Arvato Supply Chain Solutions.

« Nous cherchions un partenaire logistique fiable qui puisse assurer nos normes élevées dans la chaîne logistique et nos normes de qualité pour le soin des patients à tout moment », a justifié Gwenaëlle Rouillon, en charge de la logistique chez Roche Pharma France.
Arvato a pris en charge la gestion du site de Chanteloup-en-Brie, à l’est de Paris. Le logisticien a réalisé des investissements importants, notamment en équipant le site d’une technologie d’automatisation de pointe pour les demandes récurrentes dans le secteur de la santé.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.