Accueil / Immobilier /

Seconde main : la logistique de Patatam s’installe près de Cambrai

, par Stratégies Logistique

Patatam, spécialisée dans le rachat et la vente de vêtements pour femme et enfant, s’installe à Cambrai dans un entrepôt de 14 000 m², au sein du parc d’activité d’Actipôle.

Patatam possède aujourd’hui 600 points de vente et 1.500 points de collecte en Europe, implantés chez ses partenaires du secteur de la mode et de la grande distribution. Le nouvel entrepôt nordiste viendra compléter ses deux entrepôts du Sud‐Ouest et ses 150 collaborateurs.

Au 1er janvier prochain, Patatam prendra possession des lieux pour ensuite mettre en place les robots autonomes Skypod d’Exotec, la solution équipant déjà l’entrepôt d’Hastingues (40). En 2023, la plate-forme de Cambrai comptera 250 collaborateurs et sera capable de traiter et de qualifier plus de 3 millions de vêtements par mois, desservant les points de vente partenaires du Nord et de l’Est de l’Europe (France, Allemagne, Pologne, Roumanie et Hongrie).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.