Accueil / Transport /

Shippeo se renforce dans l’informatique embarquée

, par Stratégies Logistique

Shippeo, spécialiste de la visibilité supply chain, annonce le lancement d’un programme de partenariat avec les principaux fournisseurs d’informatique embarquée, à commencer par Trimble et Volvo Trucks France.

Shippeo s’est connecté à plus de 300 systèmes au cours des 18 derniers mois, dont des solutions de gestion transport (TMS), des outils de télématiques embarquées/tachygraphes, ainsi qu’aux systèmes automatiques d’identification des navires (AIS) et d’API (Application Programming Interface) des principaux acteurs de la messagerie.

Le partenariat distingue la haute fiabilité des données de suivi GPS fournies par Trimble et Volvo Trucks France, ainsi que la rapidité et la qualité de l’assistance offerte aux transporteurs et à Shippeo lors des déploiements de projet de visibilité supply chain.

« Avec un nombre croissant de connexions, il devient d’autant plus important de s’assurer que les données collectées et transmises à nos clients sont objectives et fiables et que nous continuons à entretenir une relation durable avec nos partenaires », explique Lucien Besse, COO et cofondateur de Shippeo.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.