Accueil / Transport /

Shippeo intègre SAP Logistics Business Network

, par Stratégies Logistique

Shippeo s’associe à l’éditeur SAP pour apporter des informations transport en temps réel et prédictives, afin d’offrir une visibilité accrue des flux et d’aider les expéditeurs à faire face à la complexité du transport en Europe.

Shippeo propose ainsi une intégration standard de ses offres de services avec SAP Logistics Business Network. Shippeo fournira ainsi en temps réel des estimations de l’heure d’arrivée et des mises à jour des livraisons directement au sein de SAP Logistics Business Network afin de donner aux clients une vue globale de leur supply chain.

En plus de l’offre intégrée avec SAP Logistics Business Network, Shippeo propose également une visibilité extrêmement granulaire, permettant aux clients de suivre les livraisons jusqu’au niveau de l’unité logistique et de l’unité SKU, ce qui permet le suivi des transports en lot partiel (LTL) et du dernier kilomètre.

Shippeo revendique aujourd’hui suivre plus de 2,5 millions de camions dans 70 pays pour plus de 70 grands clients dans 10 secteurs industriels, notamment l’industrie, la distribution et les prestataires de services logistiques.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.