Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Sofrilog ouvre un nouvel entrepôt dans le Val-d’Oise

, par Stratégies Logistique

Sofrilog poursuit l’extension de son réseau de transport et de distribution en Île-de-France et ouvre un nouveau site tri-température à Saint-Ouen l’Aumône, dans le Val-d’Oise (95).

Déjà présent à travers quatre sites en Ile-de-France : à Trappes (78), Orly (94), Vitry (94) et Marne-La-Vallée (77), ce nouvel entrepôt complètera le maillage transport et logistique dans les zones de consommation de la région parisienne, après les ouvertures d’une agence transport à Mâcon (71) et d’une plateforme de logistique urbaine (PLU) à Strasbourg (67) à travers sa filiale Oofrais.

Situé à Saint-Ouen l’Aumône dans le parc d’activité des Béthunes, Sofrilog Cergy est un entrepôt tri-température de 5.000 m² dédié aux produits alimentaires surgelés, frais et secs, avec près de 18.000 m3 dédiés au stockage de marchandises en froid négatif, 700 m² dédiés au stockage en froid positif et 350 m² dédiés aux produits secs. Ce site devient le hub de distribution nord Paris de Sofrilog, en complémentarité aux agences transports d’Orly et de Marne.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.