Accueil / Carnet /

Sonia Dubes, nouvelle présidente de Logistique Seine-Normandie

, par Stratégies Logistique

Sonia Dubes, présidente de Normandie Manutention, a été élue présidente de Logistique Seine Normandie (LSN). Elle succède à Alain Verna, président de 2013 à 2020.

Diplômée de chimie et de Néoma Business School, Sonia Dubes a travaillé pendant dix ans comme directrice commerciale de Normandie Manutention avant d’en prendre la direction. L’entreprise est passée de 60 salariés et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires à 247 personnes et 97 millions de CA. La holding a notamment racheté Axyom (ex-Régis BTP).

Action et innovation

Au sein de Logistique Seine-Normandie, Sonia Dubes souhaite apporter des « idées d’actions dans le domaine de la prestation de services » et développer l’aspect « innovation ». Elle compte rapidement se rapprocher des collectivités locales et des autres filières.

LSN regroupe 192 professionnels de la supply chain, en Normandie, soutenu notamment par la Région Normandie. LSN compte 6 clubs locaux, situés à Caen, Dieppe, Évreux, Le Havre, Rouen et Saint-Lô.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.