Accueil / Entreprise /

Staci ouvre au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste de la logistique de picking Staci poursuit son développement en Europe en ouvrant deux nouveaux entrepôts, l’un à Blackburn en Angleterre (17 000 m2 entre Leeds et Liverpool) et l’autre (7000 m2) à Madrid en Espagne.

C’est le 7e entrepôt Staci au Royaume-Uni et le 7e en Espagne. Le développement des solutions logistiques e-commerce déployées par Staci a accéléré l’ouverture de nouveaux sites « dans un timing plus court que prévu », souligne Thomas Mortier, CEO de Staci. Il est quasiment certain que nous allons aussi ouvrir un nouveau site en Allemagne dans les quatre à six mois qui viennent".

Le groupe a enregistré une croissance de 18 % en Espagne et de 28 % au Royaume-Uni en 2019. Malgré la pandémie, le redémarrage des flux a été « rapide et soutenu » avec une captation de nouveaux clients « restée très dynamique » au niveau européen. Staci compte actuellement 53 sites en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis, réalisant 314 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.