
- Swisslog
Swisslog France nomme Stefan Mahler au poste de directeur général et vice-président des ventes. Il succède à Philippe Dugougeat qui quitte l’entreprise, et cumule cette nouvelle fonction avec celle de directeur général pour la Suisse. Selon l’intégrateur, Stefan Mahler jouera un rôle déterminant dans la mise en œuvre de la vision stratégique de Swisslog en France en apportant son expérience en matière de direction internationale et une approche dynamique mais aussi en renforçant la synergie entre les 2 filiales.
Arrivé chez Swisslog en 2024, Stefan Mahler a occupé les postes de directeur général ou responsable des ventes au sein de nombreuses entreprises dans les domaines de la logistique et des technologies médicales, parmi lesquelles Rhodia, Solvay, Nexis Fibers, Ferag, Gloor Medical ou Haag Streit.
« Notre objectif principal avec l’équipe française sera de souligner que Swisslog a toute sa place sur le marché français, en particulier dans des secteurs clés tels que l’alimentaire et les boissons, la distribution, les biens de consommation, les biens industriels et manufacturiers, l’industrie textile et de la mode, ainsi que l’e-commerce », déclare-t-il.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Swisslog








