Accueil / Transport /

UPS et HubBox lance un logiciel e-commerce

, par Stratégies Logistique

UPS s’est associé à HubBox pour créer un logiciel, permettant de visualiser les emplacements des points relais UPS au cours du processus de règlement, aux États-Unis et en Europe.

Grâce à HubBox, les particuliers pourront ainsi choisir parmi plus de de 17 000 relais UPS en Europe (et 21 000 aux États-Unis). La nouvelle solution rationalise la recherche des emplacements des UPS Access Point et l’impression d’étiquettes pour les consommateurs.

Le logiciel de HubBox s’intègre aisément à la plupart des plateformes de commerce en ligne, y compris avec Shopify et Magento. La solution « Ship to a UPS Access Point » d’HubBox sera proposée en tant que composante du programme UPS Ready, une suite de solutions tierces intégrées.

En Europe, des relais UPS Access Point sont disponibles en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, en Hongrie, en Italie, en Lituanie, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République tchèque, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse. La France compte plus de 3700 UPS Access Point répartis à travers tout le pays.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.