Accueil / Transport /

Upply intègre la visibilité en temps réel avec Shippeo

, par Stratégies Logistique

La place de marché Upply a intégré la solution track and trace de Shippeo, afin de proposer sans surcoût le service d’information en temps réel pour le suivi du transport routier

Positions des véhicules, heures estimées d’arrivée ou encore alertes proactives pour gérer les aléas : toutes ces données seront désormais accessibles gratuitement aux clients d’Upply : « Donner le pouvoir aux utilisateurs est l’une des valeurs cardinales d’Upply. En renforçant le suivi et la visibilité sur les opérations de transport, cette nouvelle collaboration avec Shippeo nous permet d’aller encore plus loin dans notre mission », déclare Boris Pernet, directeur général d’Upply.

Pour bénéficier de ce service, les expéditeurs et les transporteurs routiers utilisant Upply devront simplement se connecter sur la plateforme Shippeo, sachant qu’elle est désormais compatible avec près de 700 TMS et autres systèmes d’informatique embarquée.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.