Accueil / Transport /

Alex Burnett vise l’Europe

, par Gilles Solard

Evolution Time Critical a recruté Alex Burnett pour développer les ventes en matière de logistique d’urgence auprès des fabricants européens de voiture et leurs fournisseurs de pneus.

Précédemment chez le prestataire logistique TNT, il aura pour mission d’expliquer en quoi les services de la société Evolution Time Critical permettent de parer à des délais de production très coûteux. Alex Burnett a débuté sa carrière dans une division de transport de l’armée de l’air Britannique. Durant quatre ans, il a servi en Bosnie et en Herzegovine où il avait pour tâche de planifier les routes stratégiques pour le réapprovisionnement en nourriture, en fuel et en munitions. Puis chez TNT, il a mis au point la solution de transport pour charger les fournitures médicales urgentes dont avaient besoin les services nationaux de santé durant la pandémie de grippe porcine depuis les hôpitaux et les cliniques vers l’ensemble de l’Angleterre. C’est donc un spécialiste du transport critique dans lequel Evolution Time Critical est spécialisée, notamment dans le secteur de l’automobile mais aussi de l’aérospatial et de la marine.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.