Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

ELO et PTV font offre commune

, par La rédaction

La société ELOsystèmes se dote des outils de PTV Loxane pour proposer à ses clients une solution complète de géolocalisation.

La solution de localisation en temps réel et de gestion de flottes de véhicules de ELOsystèmes équipe déjà des sociétés telles que Gelin Transports, Hersand Transports, Lovefrance, Salesky Transports ou encore Ducourneau J.P. & Fils. Il s’agit de donner aux transporteurs une visibilité sur sur les temps de service des conducteurs et la position des camions. En ce qui concerne les aspects cartographiques, ELOsystèmes a décidé de compléter son offre des outils de PTV Loxane, plus précisément Map&Guide. Cette technologie lui permet d’afficher les positions ou les trajets empruntés par les transports routiers mais également d’accéder aux temps de travail effectués et ce, de manière très flexible.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.