Accueil / Transport /

Fedex se développe en Inde

, par Gilles Solard

Le transporteur express a lancé un nouveau vol au départ de Bangalore établissant des liaisons directes avec l’Europe, le Moyen-Orient et les Etats-Unis.

Bangalore devient ainsi le troisième hub indien de FedEx, avec Delhi et Bombay. Son service de livraison express domestique pour le jour ouvrable suivant passera de 14 à 58 villes à partir d’août 2010. Ces dernières représentent 40% du PNB du pays. La nouvelle ligne aérienne au départ de Bangalore ouvre des perspectives aux entreprises du Sud de l’Inde. Ce vol offre notamment des horaires d’enlèvement plus tardifs de 90 minutes pour les clients de Bangalore, un accès à l’ensemble des services de FedEx, y compris l’expédition de fret express lourd ainsi que la possibilité pour les clients de Bangalore d’expédier des marchandises périssables, de valeur et des produits dangeureux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.