Accueil /

HL Display s’appuie sur Jeeves

, par La rédaction

Le spcécialiste des solutions de merchandising et de communication sur le lieu de vente accélère son développement international avec l’ERP pour PME Jeeves.

HL Display s’appuie désormais sur l’ERP Jeeves pour la gestion consolidée et centralisée de l’ensemble de ses 20 fililaes européennes. Ce projet stratégique vise notamment à optimiser la comptabilité, la gestion des achats et des approvisionnements, la gestion des commandes, des stocks et de la logistique. Le projet a été initié en 1999 avec la migration de la maison mète en Suède. En France, l’installation de Jeeves débute début 2001 et utilisée depuis par une soixantaine d’utilisateurs. La solution Jeeves est également interfacée avec la solution CRM de Microsoft. Mais les sites disposent d’une certaine autonomie pour optimiser leurs flux. Ainsi la France a pu mettre en place un système de suivi des stocks basé sur l’utilisation de pocket pc. « Ce système sera complété et optimisé courant 2008 avec le déploiement du WMS de Jeeves », explique Erwan Lardic, responsable informatique de HL Dispaly France.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.